Soigner son look pour un premier rendez-vous

Soignez votre look pour un premier rendez-vous amoureux : les règles essentielles à ne pas négliger

Le premier rendez-vous amoureux est un passage obligé et important dans la conquête d'une femme qui vous plaît. Il est essentiel de mettre toutes les chances de votre côté. En commençant par votre look qui doit être soigné et approprié. Voici les règles essentielles pour réussir votre look pour un premier rendez-vous.

More...

Ça y est, vous y êtes ! Vous avez votre premier rendez-vous avec cette fille qui vous plaît tant.

Le chemin était semé d'embûches. Il vous a tout d'abord fallu aborder cette fille puis trouver les mots pour parvenir à décrocher ce rendez-vous. Pourtant, ce n'est pas fini. Car se profile à l'horizon ce premier rendez-vous galant.

Le premier rendez-vous est une épreuve cruciale. Car on a envie de revoir la personne par la suite. Et un premier rendez-vous raté peut sonner la fin de vos espoirs.

Il faut savoir choisir un lieu adéquat, à la fois cool et romantique. Mais l'endroit où vous allez manger ou boire un verre ne suffit pas.

Il vous faut aussi faire une première bonne impression. Cela passe par votre attitude et votre conversation. Cela passe aussi par votre look.

Et quand on parle de look, et de look soigné, on ne néglige aucun aspect.

Ayez une hygiène irréprochable

Commençons par la base.

Vous aurez beau être bien habillé, si vous êtes sale et que cela se voit et se sent, vous n'irez pas plus loin que ce premier rendez-vous. Il pourrait même se finir plus vite que prévu.

C’est un fait avéré : les femmes portent une attention toute particulière à notre hygiène. C’est suffisamment important pour que ce soit rédhibitoire lorsqu’elles n’ont que quelques secondes pour vous évaluer. Alors imaginez durant tout un rendez-vous ...

Une hygiène irréprochable est essentielle pour séduire la fille qui vous plait.

Prenez-donc une douche complète, des pieds à la tête, cheveux inclus.

Nettoyez-vous les ongles. Ils doivent​ être impeccables : propres et taillés.

Parfumez-vous. Mais ne tombez pas dans le flacon. Vous ne voulez pas parfumer la pièce entière mais simplement sentir bon si elle se rapproche de vous.

Si vous vous rasez, mettez de l'après-rasage. Elle le sentira et appréciera lorsque vous lui​ ferez la bise.

​Adoptez un style classique et décontracté

La tenue est la première chose que votre rendez-vous verra.

Une tenue vestimentaire soignée est un allié important pour séduire la fille qui vous plait.

Pour l'avenir de votre relation amoureuse, il est donc nécessaire de faire attention aux vêtements que vous portez.

Évitez d'être négligé. Je crois que je me répète :-) Mais je veux être sûr que vous enregistrez bien cette consigne. Laissez donc les t-shirts humoristiques et autres vêtements excentriques de côté. Et ne portez pas de vêtements qui soient froissés et non repassés.

À l'inverse, n'en faites pas trop et évitez d'être trop habillé​. Surtout si cela ne vous correspond pas.

​En fait, il y a 2 consignes essentielles :

  1. soyez à l'aise dans vos baskets​ (mais n'en portez pas forcément)
  2. choisissez un look approprié au lieu et à l'heure du rendez-vous

Par exemple, ne venez pas avec des sneakers et un jean si vous allez dîner dans un restaurant chic. Dans ce cas, optez plutôt pour une tenue élégante.

Dans le style sobre et classique, la combinaison veste-chemise-pantalon chino semble être convenable pour un premier rendez-vous. Vous vous sentirez forcément à l'aise.

​Ne négligez pas les accessoires

Non, il n'y a pas que les femmes qui peuvent et doivent faire attention à leurs accessoires. Les hommes aussi.

En fait, on n'y pense pas forcément. Mais les accessoires peuvent donner une touche encore plus personnelle à votre look. Ils peuvent même faire un look de pas mal à la classe.

Une écharpe, une cravate ou une montre peut donner des informations supplémentaires vous concernant lors du rendez-vous. Une montre de luxe, dénichée sur Chrono24 par exemple, pourra vous donner l'image d'un homme élégant.

Tout comme les vêtements trop originaux, laissez tomber le sac à dos rouge vif ou le porte-monnaie en tissu. Optez plutôt pour un portefeuille plus discret et élégant, comme le grand classique en cuir par exemple.

Et tant qu'on parle de portefeuille, n'oubliez pas que c'est à vous de payer.

Enfin, ne faites pas comme moi : faites attention à vos chaussures. Elles complètent parfaitement votre look. Ou l’anéantissent définitivement.

Portez des chaussures coordonnées à votre tenue.​ Votre tenue étant elle-même en adéquation avec le lieu du rendez-vous, tout ira pour le mieux. De plus, nettoyez vos chaussures. Et si besoin, cirez-les.

​Portez une coiffure à votre image

Ne plaquez vos cheveux laqués avec la raie bien sagement sur le côté si vous préférez porter la queue de cheval sauvage à la Khal Drogo !

Ce que je veux dire par là, c'est : restez avant tout vous-même et ne vous cachez pas derrière une coiffure, même si celle-ci semble plus appropriée pour un premier rendez-vous ! Portez la coiffure qui vous ressemble.

Par contre, il peut être judicieux de passer par la case coiffeur si vous n'y êtes pas allé depuis un moment et que la texture filasse ou encroûtée de vos cheveux ne soit devenue qu'un reflet repoussant de votre laisser-aller quotidien de célibataire. Rappelez-vous : une hygiène irréprochable :-)

Quelles sont les tendances en ce moment dans la mode et la séduction ?

Il paraît que la barbe et la coupe "homme des bois" sont has-been et qu'on revient vers un modèle glabre et sobre. Je vous conseille de faire dans le classique et simple : la barbe de trois jours avec les cheveux effet "sortie de lit".

Les conseils essentiels pour réussir votre premier rendez-vous

Même si le sujet de cet article est votre look pour ce premier rendez-vous amoureux, je m'en voudrais de ne pas vous donner les 3 conseils essentiels pour réussir votre premier rendez-vous.

Car avoir un look irréprochable ne vous sera d'aucune utilité si vous saccagez tout par ailleurs ...

  1. Arrivez à l'heure. Ne dit-on pas que la ponctualité est la politesse des rois ? Donc comportez-vous comme un roi et soyez à l'heure, voire un tout petit peu en avance. Et si elle est en retard, ne lui en faites pas la remarque.
  2. Restez détendu. Je comprends que vous soyez tendu. Je l'ai moi-même été. Grave erreur ! C'est le meilleur moyen de tout flinguer. Ne perdez pas de vue que tout cela est et doit rester un plaisir. Au pire, vous ne la reverrez pas. C'est dommage mais il n'y a pas mort d'homme. Faites en sorte de passer un bon moment. C'est toujours ça de pris. Et c'est encore le meilleur moyen de la revoir.
  3. Intéressez-vous à elle. Parler de vous, c'est bien. Mais c'est un coup à la saouler. S'intéresser à elle, c'est mieux.

Conclusion​

Voilà, vous êtes bien armé pour mener de main de maître ce premier rendez-vous amoureux et séduire votre invitée.

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply:







neque. elementum efficitur. at sem, venenatis,