Le regard des femmes : comment mieux les séduire | For Him Blog

Le regard des femmes : comment mieux les séduire

Vous avez toujours rêvé de lire dans la tête des femmes pour les comprendre et mieux les séduire ?

Vous désespérez de satisfaire entièrement votre amie ?

Si chaque femme est différente, et si vous trouverez toujours des exceptions à toutes les règles, je crois pouvoir vous donner les quelques conseils suivants sans trop de craintes de me tromper !

Un conseil : commencez par assimiler et vous concentrer ces règles de bases universelles. Et vous serez sur la bonne voie. Je crois que toutes les femmes me rejoindront là-dessus.

Voilà donc un article qui devrait intéresser tous les hommes !

L’hygiène

Ce n’est pas pour vous embêter, chers amis, mais c’est avéré, les femmes portent une attention toute particulière à votre hygiène. Et c’est suffisamment important pour que ce soit rédhibitoire lorsqu’elles n’ont que quelques secondes pour vous évaluer. Par exemple lorsque vous abordez une fille dans la rue.

En premier lieu : votre odeur. Ne négligez pas le déodorant et si vous êtes coquets vous pouvez même abuser du parfum… les femmes adorent.

Également : vos mains ! Moins évident pour la gente masculine mais tellement rédhibitoire pour celle du sexe opposé, l’hygiène des mains est essentielle : des ongles coupés, une peau hydratée, les ampoules soignées et propres. Pareil pour les pieds, si si !

Enfin, les cheveux…. Pour ceux qui ont les cheveux courts : une coupe tendance et bien égalisée fera fureur. Pour les cheveux longs : attachez-les pour les premiers échanges et ne négligez pas le shampoing.

L’éducation

education-hommeSans parler d’extrêmes, les femmes sont généralement attentives à vos faits et gestes en société. Elles s’attendent à ce que vous soyez au moins du même niveau d’éducation qu’elles : politesse, respect des règles, bienséances, galanterie… Le moindre faux pas peut vous rayer de ses contacts à jamais.

Évitez donc de jeter votre chewing-gum par terre, demandez avant de fumer votre cigarette si cela de dérange pas et évitez les jurons et gros mots dans toutes vos phrases.

La situation

Nous n’allons pas nous mentir, la situation financière des hommes est un point important auquel les femmes sont attentives. Beaucoup plus que l’inverse d’ailleurs.

homme-et-belle-voitureLa plupart des femmes porteront attention à vos vêtements ou à votre voiture par exemple. Si elles ne sont pas au point de comparer votre voiture sur des sites spécialisés, comme peuvent le faire certains hommes, elles feront néanmoins attention à la propreté intérieure et extérieure de votre auto, les options disponibles et au design pour juger de votre situation …

L’humour

Les hommes qui se prennent trop au sérieux ne font jamais bonne impression. Soyez intelligent et cultivés … mais pas trop ! Tentez d’ajouter une touche d’humour à tout ce que vous racontez et, surtout, ayez un rien d’autodérision.

Pour les premiers rendez-vous, outre le fait de vous rendre attrayant, l’humour a aussi le bon goût d’aider à détendre l’atmosphère. Sachez donc vous en servir :-)

Et dans la vie de tous les jours, la vie sera beaucoup plus sympa et légère ! En plus, l’humour et le rire, c’est bon pour la santé …

Conclusion

regard-femmeÊtre propre sur soi, être autonome financièrement, connaître les règles de base de bienséance et faire preuve d’un peu d’humour sont les quatre piliers de la séduction.

Le regard des femmes se portera nécessairement sur ces points fondamentaux. Ne les négligez pas et travaillez-les.

Crédits photos: www.weesk.com, www.aromatic-provence.com, obsession.nouvelobs.com

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply:







Curabitur pulvinar sed efficitur. vel, Aliquam fringilla Praesent leo.