Aborder une fille dans la rue sans être lourd

Abordez efficacement une fille dans la rue sans être un gros lourdaud

Il nous est tous arrivé de vouloir aborder une fille dans la rue. Mais la crainte de se faire rejeter ou de passer pour un gros lourd nous fait hésiter et, très souvent, nous passons notre tour. Au risque de passer à coté d'un agréable moment et d'une jolie rencontre. Découvrez les techniques simples et efficaces pour aborder une fille dans la rue.

More...

Il arrive très souvent qu’un homme se fasse rejeter par une fille quand il décide de l’aborder dans la rue. Notamment parce qu’elle a l’impression d’avoir à faire à un gros lourdaud.

Ce type d’hommes arrive souvent avec ses gros sabots et débite des compliments totalement creux, où il ne s’implique pas. Des compliments du style « vous êtes charmante », « vous êtes super belle », …

Il insiste encore et encore. Et c’est généralement la goutte d’eau qui fait déborder le vase : il se fait évincer comme un malpropre.

Pour aborder une fille, il va falloir d’un peu plus de diplomatie. Pour cela, plusieurs techniques sont possibles. Mais sachez qu’il est toujours bon de soigner votre approche car c’est dans les premières secondes qu’une femme sait si vous lui plaisez ou non.​ Donc quant à la séduire …

La première impression ne fait pas tout, bien entendu. Mais quand vous êtes dans la rue et vous avez très peu de temps devant vous. Alors autant mettre tous les atouts dans votre jeu.

Voici un article qui va vous aider à aborder une fille dans la rue en toute sérénité.​ Sans passer pour le gros lourdaud décrit précédemment …

La contrainte du temps​

Quand vous décidez d’aborder une fille dans la rue, il y a souvent une composante importante que vous ne prenez pas toujours en compte : le temps.​

En effet, vous ne disposez pas de tout l’après-midi ou de la soirée pour l’accrocher et lui montrer votre intérêt.

La première question à laquelle votre inconnue va tenter de répondre sera : « combien de temps est-ce qu’il va rester à m'importuner? »

Oui​, à l'importuner. Je sais que c'est un peu difficile à lire. Mais au tout début, c'est comme cela qu'elle vous voit : un importun qui la dérange.

Imaginez-vous à sa place. Imaginez un vendeur de prospectus, un quêteur de dons ou encore quiconque qui recherche votre signature pour une quelconque cause humanitaire. Il vous aborde dans la rue sans vous prévenir et sans vous préciser combien de temps cela va durer. Votre seule pensée est alors « je dois me débarrasser de lui et fuir très vite ! »

En séduction, avec une inconnue dans la rue, c’est la même chose : vous l'importunez.

Si vous lui précisez en l’abordant que vous en avez pour quelques secondes, vous la rassurerez déjà. Elle se sentira moins oppressée, plus détendue, moins obligée de trouver une parade pour vous éviter.

Quoiqu’il arrive, dès les premiers mots, insistez sur cette contrainte de temps pour la mettre à l’aise : en posant des limites, vous la rassurez.

De plus, en prétextant, par exemple, que vous avez un rendez-vous dans 2 minutes, vous véhiculez des valeurs intéressantes à ses yeux.

En effet, en faisant une approche brève et concise de ce genre, vous montrez à la fille que vous êtes quelqu’un qui a une vie sociale, qui est actif, qui a des projets.

C’est par votre prétexte lié à la contrainte du temps que vous communiquez votre valeur sociale à votre inconnue.​

Vous avez à peine prononcé quelques mots que déjà :

  1. vous la rassurez
  2. vous vous valorisez et devenez attractif.​

Aborder une fille dans la rue : des solutions pratiques​

Voici quelques conseils pratiques et utiles pour aborder une fille dans la rue.

Soyez discret

Il est essentiel de ne pas vous faire repérer dans votre tentative d’approche. Du moins pas avant que vous l’ayez décidé.​

En effet, si votre inconnue vous voit arriver de loin, vous allez rapidement être catalogué comme quelqu’un à éviter, quelqu’un qui vient la déranger. Comme un gros lourdaud.

Elle se fera très vite une première (mauvaise) impression alors que vous n’aurez pas prononcé un seul mot. Et votre tentative échouera.

Il ne faut pas télégraphier vos intentions, par exemple en la dévisageant ou la suivant longuement. Car si elle devine ce que vous allez faire et ce que vous avez en tête, il y a de forts risques que votre approche soit perçue négativement.

Obtenez son attention​

Pour aborder une fille dans la rue, il faut pouvoir lui parler. Pour cela, il faut qu’elle s’arrête devant vous et que vous ayez toute son attention concentrée en une poignée de secondes.​

Gardez à l’esprit qu’elle doit vous écouter.

Approchez-la en vous excusant de la déranger ou en la saluant tout simplement. Vous pouvez aussi lui faire un signe de la main ou l’interpeller. Tout en étant parfaitement courtois :-)

Si elle s’arrête, alors vous êtes sur la bonne voie et vous devez enchaîner pour ne pas perdre ce précieux contact.​

Si vous êtes en train de marcher à ses côtés et que vous lui parlez en même temps, vous pouvez être certain qu’elle ne s’arrêtera pas pour vous écouter et encore moins pour vous parler.

Sachez que les femmes évaluent en quelques secondes à peine vos efforts et si vous donnez l’impression d’en faire des tonnes, elle se demandera pourquoi.

De plus, n'hésitez pas à utiliser l’humour. Cela fait toujours recette avec les femmes. Pour lui donner envie de vous répondre et de vous parler, soyez drôle. Vous ne passerez pas pour un clown. Vous passerez pour quelqu'un d'agréable.

Présentez-vous​

Cela paraît banal mais pourtant de nombreux hommes abordent des inconnues sans se présenter.

Généralement, la première impression est souvent primordiale. Alors, lorsqu'il s'agit d'aborder, de façon impromptue, une inconnue dans la rue, cela est d'autant plus important.

Montrez-lui que vous êtes quelqu’un de poli, de respectueux et d’aimable.

Une chose à faire au plus vite, c’est donc d’échanger vos prénoms. En l’appelant par le sien, vous créez une connexion émotionnelle. Elle se sentira concernée par votre propos et vous ne serez plus considéré comme un inconnu complet.

Soyez direct

Il y a 2 types d'approches : les approches directes et les approches indirectes.

Les approches directes sont à privilégier dans la rue.

Par exemple, il vaut mieux dire « j’ai vraiment envie de vous revoir et de faire votre connaissance » plutôt que « J’aime bien votre sac à main, vous l’avez acheté où ? C’est pour offrir à ma sœur. »

Rappelez-vous : elle est dans la rue et en mouvement pour aller ailleurs. Elle a autre chose en tête que de discuter avec vous pendant des heures.

Utilisez une approche directe. C'est simple, efficace et rapide. Encore une fois, elle saura que vous n’allez pas lui faire perdre son temps. Vous lui précisez aussi, de façon indirecte, que vous n’avez pas que ça à faire que d'aborder les femmes dans la rue.

Proposez-lui de vous revoir​

Au lieu de lui demander son numéro de téléphone, ce que la plupart des hommes font en règle générale, il est préférable de lui demander quand est-ce que vous pourrez la revoir.

C’est direct, c’est franc, vous montrez que vous êtes quelqu’un qui sait ce qu’il veut.

Les phrases les plus importantes et les plus marquantes sont celles que l’on prononce au début et à la fin d’une conversation. C’est aussi à ces moments-là qu'une femme prend ses décisions : vous êtes digne d'intérêt ou pas, elle veut bien vous revoir ou pas.

Si, au départ, vous vous êtes montré sympa, ouvert et agréable, vous devez également soigner votre « sortie » afin qu’elle décide de donner suite à votre approche.​

Montrez-vous souriant et proposez-lui de vous revoir pour boire un verre ou toute autre activité courte, agréable et conviviale qui n'engage à rien.

L’important est d’évoquer une activité future ensemble, une sortie, et pas son numéro de téléphone qui ne vous mènera à rien. Si ce n'est à discuter de nouveau pour la convaincre de vous revoir : faites-le tout de suite !

A noter que si elle est rassurée, partante pour vous revoir puis séduite, elle vous donnera plus facilement ses coordonnées téléphoniques ou son adresse de messagerie.

Toutefois, une fois ces informations récupérées, n'en abusez pas : faites-la mariner 2 à 3 jours avant de la rappeler. Cela lui indiquera que vous n'êtes ni un pot de colle ni dans le besoin d'une rencontre, et que vous êtes actif. Soyez rassuré : elle appréciera.​

Conclusion

On le voit, pour aborder une fille dans la rue, il faut vous démarquer :

  1. restez naturel, simple et courtois,
  2. précisez dès le départ que vous en avez pour très peu de temps,
  3. n'hésitez pas ​ajouter que vous êtes occupé par ailleurs,
  4. proposez de le revoir rapidement.​

La fille doit se sentir rapidement à son aise pour s’arrêter et vous écouter.

Enfin, s’il y avait un dernier conseil à suivre, ce serait de ne pas apprendre par cœur toutes ces phrases d’accroche que l’on peut lire çà et là sur Internet.

Restez vous-même, soyez sincère et heureux de faire une nouvelle rencontre.​

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply:







justo dapibus quis, id Praesent accumsan mi, leo.