Comment plaire à une fille

Comment être plus attractif qu’une moule et plaire à une fille

Comment plaire à une fille. Avec bien sur l'intention de la séduire. La tâche n'est pas des plus simples. Avec la peur d'être ridicule, de passer pour un lourd ou simplement de se faire éconduire. Il y a néanmoins des prérequis à respecter et des méthodes essentielles qui vous aideront pour plaire à une fille. Découvrons-les.

More...

Comment plaire à une fille ?

Je sais que vous vous êtes déjà posé la question et interrogé. Autant que moi :-) Comment plaire aux filles ? Existe-t-il un moyen, des astuces pour les approcher et pour entrer dans leurs petits papiers ?

Chaque femme est différente. Et cette diversité corse l'affaire : ce qui plaît à l'une peut laisser l'autre insensible. Ou lui déplaire.

Néanmoins, il existe différents moyens pour plaire à une fille qui touchent  toutes les filles. Ou du moins un très grand nombre. Examinons-les ...

Mais avant toute chose, recadrons le sujet et revenons à des règles de base qui vous aideront à mettre toutes les chances de votre côté.

Faites en sorte qu’elle vous remarque​

Ayez une vie intéressante​

Avant de savoir comment plaire à une fille, il faut tout d'abord qu’elle vous remarque et qu’elle s’intéresse à vous. Vous devez vous montrer attractif à ses yeux.

Ayez une vie intéressante, remplie, riche, pleine de rencontres.

Pour être séduisant et charmer une fille, vous devez commencer par avoir une vie personnelle séduisante

Click to Tweet

Les filles ne veulent pas d’un homme qui n’a pas de vie sociale, qui ne saura pas les distraire et qui sera toujours rester collé à ses basques.

Pour être séduisant et charmer une fille, vous devez commencer par avoir une vie personnelle séduisante. Grâce à vos activités, vos centres d’intérêts ou vos réseaux d’amis, elle doit sentir que vous êtes quelqu’un d’actif et qui s’intéresse aux autres.

Les filles ne veulent pas d’un homme aussi inintéressant qu'une moule.

Click to Tweet

Premier bon point !

Apparaissez sous votre meilleur jour​

Entre un homme qui ne sourit jamais, qui ne fait pas attention à la manière dont il s’habille ou qui a une hygiène quelque peu douteuse, et un homme qui prend soin de lui, le choix est rapidement fait.

Vous connaissez sûrement l’adage qui dit que « la première impression est souvent la bonne ». En termes de séduction, c’est tout à fait vrai ...

Prenez soin de vous, faites du sport, soignez votre apparence.

Soignez votre hygiène personnelle : faites attention à votre haleine, à la transpiration, à l’état de vos cheveux et de vos ongles.

Donnez-lui envie de mieux vous connaître en étant irréprochable.

Enfin, il n'est nul besoin de courir jusqu’à une salle de sport. Mais faites attention à vous entretenir : un peu d'exercice régulier n'a jamais fait de mal à personne.

En prenant soin de vous, vous dégagez inconsciemment quelque chose de positif. La fille se dit que vous êtes respectueux envers vous-même et que, par conséquent, vous le serez aussi envers elle.​ De plus, votre présence est tout simplement agréable et ne lui donne pas envie de fuir.

Deuxième bon point !

Parlez-lui

Cela peut sembler être une évidence. Mais beaucoup d’hommes ne rencontrent pas la file qui leur plaît simplement parce qu’ils n’osent pas lui parler.

Entre votre mode de vie, vos activités, votre hygiène, peut-être êtes-vous plaisant à ces yeux. Mais il se peut aussi qu'elle vous ait à peine remarqué. De plus, comment voulez-vous qu'elle sache qu'elle vous plait si vous ne le lui dites pas ?

Donc parlez-lui !​ Montrez-lui que vous existez, que vous êtes dans son périmètre proche et que vous vous intéressez à elle.

S'il s'agit d'une fille que vous côtoyez déjà au quotidien (une collègue de bureau, une voisine, une comparse de voyage, une invitée au même événement, ...), les sujets ne manquent pas : ils sont autour de vous et vous les partagez déjà avec elle. Et le fait que votre visage lui est familier vous facilitera la tâche.

Même si vous avez peur de l’approcher au départ, faites un effort pour lui parler. Apprenez comment aborder une fille et pratiquez.

Au cours de cet échange, mettez en avant vos points en commun et montrez-lui que vous pourriez devenir des amis. Voire davantage. Mais chaque chose en son temps :-)

Pour charmer une fille, c’est une des conditions essentielles à respecter : aller vers elle, lui montrer que vous êtes là et lui témoigner votre intérêt à son encontre.​

Troisième bon point !

Un plan efficace pour lui plaire​

Pour plaire à une fille, vous devez impérativement vous situer hors de la fameuse « friendzone ».  C'est un lieu virtuel où tombent les hommes qui désirent charmer une fille mais qui n'y parviennent pas et finissent par devenir le « bon copain ».

La friendzone, c'est les limbes de la séduction. Si vous y tombez ...

Click to Tweet

Séduire une fille qui vous plait, cela ne s’improvise pas. Il est nécessaire que vous mettiez en place un plan imparable, que vous ayez des réflexes dans vos attitudes et vos comportements, que vous affichiez votre désir.

Il faut que la fille sache qu’elle vous intéresse et que vous fassiez un pas vers elle.​

Pour un flirt…​

Comment aborder une fille quand celle-ci vous semble inaccessible ? D’abord, vous devez avant tout vous sentir proche d’elle, aussi bien physiquement que mentalement.

Commencez par flirter légèrement avec elle, envoyez-lui de signaux de votre intérêt : souriez-lui, parlez-lui, taquinez-la.

Les filles sont très sensibles au langage non-verbal alors faites attention à vos attitudes. Ne vous montrez pas fermé, ne croisez pas vos bras, ne baissez pas la tête.

Et surtout, détendez-vous ! Ne vous stressez pas. Ne mettez la pression ni sur vous ni sur la fille en vous imaginant qu'elle est la fille de vos rêves.

La séduction, c’est un jeu. Côtoyer la fille qui vous plait est un plaisir. Alors profitez-en. Déstressez-vous, souriez-lui et tenter de la faire sourire.​

La séduction est un jeu. Côtoyer la fille qui vous plait est un plaisir. Alors profitez !

Click to Tweet

Faites-la rire

Vous connaissez la phrase « femme qui rit est à moitié dans mon lit ».

Il ne faut pas non plus rêver. Mais il y a malgré tout une par de vérité ...

En effet, quand une fille se sent bien et à l’aise avec un homme, quand elle se sent en confiance, elle rit facilement. Donc si elle rit avec vous, c'est qu'elle se sent bien, à l’aise et en confiance avec vous :-)

Cela peut être de la nervosité. Mais c’est aussi pour montrer à son interlocuteur qu’il lui plait également.

Faites quelques blagues ou touches d'humour. Et surtout faites rire à vos dépens. Cela aide à détendre la situation. Et les filles apprécient grandement ce genre d'humour.

Plus elle rira avec vous, plus elle voudra passer du temps avec vous. Ce qui est toujours bon à prendre. Et inconsciemment, la séduction opérera. ...

Complimentez-la​

Pour séduire une femme, vous devez lui faire savoir qu’elle vous intéresse. Je le répète une nouvelle fois mais tant que les choses ne sont pas claires entre elle et vous, vous ne parviendrez pas à la charmer.

Une façon élégante de lui faire comprendre : faites-lui des compliments !

En règle générale, quand quelqu’un vous plait, vous appréciez des choses chez elle. Alors ne perdez pas de temps, ne tergiversez pas et allez droit au but en lui avouant ce que vous aimez chez elle.

Tout d'abord, elle sera flattée. Ensuite, vous lui montrez que vous êtes quelqu’un qui sait ce qu’il veut et qui n’hésite pas à se jeter à l’eau pour avoir ce qu’il veut.

Les femmes aiment se sentir désirées.​

Plus votre compliment sera unique, loin des banalités, mieux il sera perçu. Vous pourrez être certain d'avoir gagné des points.

Les filles aiment être complimentées sur quelque chose qui les distingue des autres. Alors n’hésitez pas à être précis sur vos compliments. Une bonne option est de se concentrer sur un trait de sa personnalité ou sur un de ses talents.​ Ça, c'est elle et personne d'autre.

Faites bonne impression

Pour plaire à une fille, vous devez faire attention car ce qui séduit une fille n’est pas nécessairement la même chose chez une autre.

Mais quoiqu’il arrive, soyez toujours vous-même. Mettez-vous en valeur, parlez ou montrez vos atouts, vos points forts. Toujours sans mentir, évitez de parler de vous de façon négative. Ou alors, faites-le avec humour :-)

Montrez-lui ou dites-lui quelque chose d’unique à votre propos, quelque chose que personne d’autre ne saurait faire.

D’une part, cela fait bonne impression. D’autre part, cela renfoncera votre confiance en vous.

Veillez tout de même à ne pas trop en faire : les filles n’aiment pas les vantards.​

Montrez-vous tactile​

Dans un monde où chacun fait attention à ne pas brusquer les autres, dans un monde où tous les codes des échanges entre hommes et femmes sont aseptisés, pourquoi ne pas jouer franc jeu et lui montrer physiquement qu’elle vous intéresse.

Opérez un rapprochement physique pour qu’elle sache qu’elle vous plait.

Il existe plusieurs manières d’effleurer une fille :

  • en lui tenant son manteau quand elle le retire au moment de votre rendez-vous
  • en lui tenant la main pour l’aider à enjamber un obstacle
  • en la rattrapant pour éviter qu’elle ne trébuche (ou lorsque vous croyez que ...)
  • simplement en la prenant dans vos bras si vous êtes des plus audacieux.

Posez votre main sur son épaule pour la rassurer ou sur l’avant-bras quand vous lui parlez plus sérieusement et que vous désirez marquer son attention.

Les filles sont en règle générale plus sensibles et plus réceptives au toucher que les hommes, rappelez-vous en !​

Une question de timing​

Savoir plaire à une fille, c’est savoir saisir l’opportunité de l’approcher et de lui parler. C’est surtout savoir gérer une question essentielle : le temps.

Si l’attirance est mutuelle, bien évidemment, vos chances sont facilitées. Flirtez avec elle et voyez comment elle réagit à vos avances et vos suggestions.

Si elle vous regarde dans les yeux durant quelques secondes, c’est que vous l’intéressez aussi. Laissez-la parler en premier et rebondissez à ses propos avec douceur.

Les filles ont généralement besoin de temps pour se sentir à l’aise et pour voir comment évoluent leurs sentiments.

Faites-lui la cour, prenez votre temps mais ne la pressez pas.Elle saura apprécier votre patience et votre attention à son égard.

Que faire pour plaire a une fille ?

Dans la seconde partie de cet article, je vous ai donné un petit mode d'emploi. Ou disons plutôt des techniques et astuces pour plaire a une fille et aussi pour lui faire comprendre qu'on veut lui plaire.

Mais en fait, il n'est pas si difficile de savoir que faire pour plaire a une fille.

Parce qu'il y a une méthode toute simple : intéressez-vous à elle.

Intéressez-vous à ce qu'elle aime et à ce qu'elle fait. Intéressez-vous à ses défis du moment. Intéressez-vous aux problèmes qu'elle rencontre.

Discutez avec elle. Posez-lui des questions. Écoutez la attentivement. Et repérez les réponses aux questions évoques juste au-dessus. Puis discutez-en avec elle. Essayez de la soutenir, de l'aider, de lui suggérer des pistes pour avancer.

En plus de tout ce qui vous est indiqué dans cet article, cela apportera autant la touche finale que l'élément essentiel. Bien sûr, cela ne suffira pas.

Vous contenter de cela vous rapprochera d'elle mais risquerait aussi de vous contenir dans la friend-zone. Ce que vous ne voulez pas. Veillez donc aussi à sexualiser un minimum vos échanges. C'est en cela que les conseils précédents vous aideront.

Que faire pour plaire a une fille ?

Dans la seconde partie de cet article, je vous ai donné un petit mode d'emploi. Ou disons plutôt des techniques et astuces pour plaire a une fille et aussi pour lui faire comprendre qu'on veut lui plaire.

Mais en fait, il n'est pas si difficile de savoir que faire pour plaire a une fille.

Parce qu'il y a une méthode toute simple : intéressez-vous à elle.

Intéressez-vous à ce qu'elle aime et à ce qu'elle fait. Intéressez-vous à ses défis du moment. Intéressez-vous aux problèmes qu'elle rencontre.

Discutez avec elle. Posez-lui des questions. Écoutez la attentivement. Et repérez les réponses aux questions évoques juste au-dessus. Puis discutez-en avec elle. Essayez de la soutenir, de l'aider, de lui suggérer des pistes pour avancer.

En plus de tout ce qui vous est indiqué dans cet article, cela apportera autant le touche finale que l'élément essentiel. Bien sûr, cela ne suffira pas.

Vous contenter de cela vous rapprochera d'elle mais risquerait aussi de vous contenir dans la friend-zone. Ce que vous ne voulez pas.

Conclusion​

Comme souvent en matière de séduction, et comme dans bien des domaines, il est nécessaire de pratiquer et de se jeter à l'eau.

Néanmoins​, avant toute chose, il y a un travail que vous devez faire sur vous et sur votre vie. Un travail que vous pouvez faire avant de penser à plaire à une fille.

Il s'agit de vous rendre intéressant et séduisant :

  • a​yez une vie intéressante,
  • prenez soin de vous,
  • apparaissez sous votre meilleur jour​.

Ensuite seulement vient l'heure de plaire à une fille ...

  • abordez-la et parlez-lui​, sinon vous prenez le risque qu'elle ne vous remarque pas et ne sache jamais qu'elle vous plait,
  • faites-la rire, même à vos dépens, surtout à vos dépens,
  • complimentez-la,
  • montrez-vous tactile,
  • soyez entreprenant et clair sur vos intentions,
  • maîtrisez le tempo.

N'hésitez pas à nous faire part de vos expériences et de vos remarques.

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply:







vulputate, mattis elementum ultricies felis lectus