Aller au contenu

Ma femme est (trop) jalouse : comment y remédier ?

5 commentaires sur “Ma femme est (trop) jalouse : comment y remédier ?”

  1. En una relación de pareja, si estás bien no tienes necesidad de seducir a nadie más que a tu pareja. Por esa razón ella no ha de tener motivos para sentirse celosa. Es así de simple. Si son otros los que intentan seducir a tu pareja, la sensación no son celos sino que puede ser una sensación de fragilidad pero eso es algo con lo que hay que vivir.
    Saludos

    1. Je suis d’accord avec toi sur le fait qu’on ne devrait pas avoir ce besoin de séduire d’autres filles. Malheuresement, il s’avère que parfois on peut ne plus se sentir désirer par notre copine. Alors, nous avons ce besoin de nous réassurer…

      Estoy de acuerdo contigo sobre el hecho que no habría ninguna necesidad para seducir a otra chica. Pero desafordutamente, a veces no nos sentimos suficiente deseados por nuestra pareja. Llegamos al punto que nosotros también dudamos de sus sentimientos hacia nosotros. Entonces, nos comportamos de manera a buscar este deseo en otros lugares.

      Saludos y gracias por tu comentario :)

  2. “Je suis d’accord avec toi sur le fait qu’on ne devrait pas avoir ce besoin de séduire d’autres filles. Malheuresement, il s’avère que parfois on peut ne plus se sentir désirer par notre copine. Alors, nous avons ce besoin de nous réassurer…”he non faux se sentir désirer doit étre du au manque d’affection ou que ta copine n’est pas tactile avec toi,ci tu veux te faire désirer montre d’abord que toi tu la désire ;)

    1. Le plus grave c’est quand en réalité, le manque de désir est lié au manque d’amour et de sentiments. On ne veut pas admettre la réalité et ce que l’on fait c’est qu’on court après le désir de l’autre plutôt que son amour.
      Quand on vise la mauvaise cible, c’est difficile de gagner à ce “jeu”.

      Merci beaucoup pour ta contribution :D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.