Découvrez comment reconquérir votre ex-copine

Arrêtez de vous résigner ! Ces conseils vous aideront à reconquérir votre ex-copine :-)

Une rupture amoureuse est un moment délicat et douloureux à vivre. Une douleur souvent comparée à celle d'un deuil. Mais avant de faire le deuil définitif de votre relation, et même si votre ex copine vous a quitté, rien est encore définitivement perdu. Découvrez comment reconquérir votre ex copine.

Cet article est un article invité rédigé par Alexandre Cormont du blog Alexandre Cormont.

More...

Comment réussir à reconquérir son ex copine et prendre les bonnes décisions quand ses émotions négatives se bousculent ? Comment reconquérir son ex copine pour le meilleur et pour une histoire plus épanouissante ? Quelles sont les techniques qui vous aident à reprendre un contrôle total et à ne plus être en demande devant votre ex ?

La douleur d'une rupture amoureuse est souvent considérée comme aussi forte que celle d'un deuil. Vous venez de perdre la personne que vous aimez le plus au monde mais également vos projets d'avenir et votre confiance personnelle.

Alors il vous faut absolument vous reconstruire de zéro, retrouver de nouvelles habitudes, réapprendre à lâcher prise et à chercher un bonheur malgré la douleur de la séparation.

Dans cet article, je vous présente mon expertise pour vous aider à récupérer votre ex copine ou plutôt à lui donner envie de se battre pour reformer votre couple.

En effet, vous avez trop souvent tendance à courir derrière votre ex pour lui montrer à quel point vous l'aimez mais en réalité c'est un autre combat qu'il faut réaliser.

Vous devez vous demander "Comment redevenir attractif à ses yeux ?"

C'est important de se placer sur un nouvel axe de séduction pour prendre les bonnes décisions. Plus vous serez en mesure de lui montrer qu'elle perd un homme capable de se remettre en question et plus vous pourrez la faire revenir naturellement, sans avoir besoin de réaliser des grandes promesses.

Inverser le rapport de force grâce au silence radio​

La technique du silence radio est très connue et est plébiscitée par tous les auteurs du domaine de la reconquête amoureuse.

Moi-même je vous invite à réaliser une grande prise de distance pour vous concentrer sur la réalisation d'un plan d'action personnel, pour vous reconstruire, pour déstabiliser votre ex et surtout pour mieux revenir !​

Il faut savoir que la reconquête amoureuse demande à passer par des phases d'actions puis, à d'autres moments, vous allez devoir vous concentrer sur des prises de distance afin de laisser votre ex observer votre changement, pour créer un manque chez elle et surtout pour donner du poids à votre prochaine action.

Pour reconquérir son ex, il ne faut pas penser que c'est une course contre la montre. Au contraire, vous devez prendre votre temps pour maîtriser la situation et agir en commençant par réaliser une grande reconstruction.

Pour reconquérir son ex copine il faut laisser les promesses de côté !​

Si vous voulez vraiment reformer un couple avec votre ex copine, vous allez devoir laisser les promesses de côté pour vous concentrer exclusivement sur le besoin de prouver votre changement.

Votre ex ne veut surtout pas vous entendre lui dire ce que vous allez faire mais plutôt constater que votre quotidien est plus épanouissant et que vous déjà êtes passé à l'action pour vous.

J'entends souvent en coaching une remarque qui sonne comme une peur "Mais si je lui montre que je suis indépendant, elle va penser que je n'ai plus besoin d'elle ?"

C'est une fausse panique car personne ne peut récupérer son ex en pleurant, en étant négatif ou en s'accrochant à elle.

Un homme attirant est un homme capable de retrouver sa confiance, de lâcher prise et d'adopter comme philosophie de vie de "croquer la vie à pleines dents".

Plus votre ex copine va remarquer vos efforts dans ce sens et plus elle aura envie de passer du temps avec vous.

Désormais votre objectif est de parler avec simplicité de toutes les activités que vous mettez en place dans votre quotidien et de montrer à quel point elles vous permettent de vous épanouir.

Comment retrouver un moral positif et prouver son changement ?​

C'est le moment pour vous de passer à l'action, de prévoir vos prochains week-ends avec vos amis, de faire du sport, de vous fixer des challenges.

Votre ex attend une chose : que vous soyez capable de la surprendre et de lui donner envie de vous accorder cette nouvelle chance.

Pour y arriver, il existe des outils très simples à mettre en place.

La première chose consiste à éviter tous les ancrages liés à votre ancienne relation. Vous devez absolument éviter de parler du passé, du couple ou de vos sentiments.

Dans la continuité de ce conseil, il convient de ne pas faire de reproche, d'éviter d'avoir des débats ou des crises. Peu importe ce que votre ex vous dit, vous devez garder le contrôle de vos émotions pour rester dans votre ligne de conduite.

Si votre ex montre de la colère ou continue de vous faire de nombreux reproches injustifiés alors vous pourrez plus facilement vous imposer et lui dire STOP tout simplement.

Le silence radio vous aidera à prendre le temps de vous reconstruire avant de retrouver un dialogue serein et apaisé avec votre ex.

Je vous souhaite bien du courage car je sais que ce n'est pas facile mais il existe une change de ne pas avoir de regrets alors battez vous pour la saisir !

Amicalement​

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply:







id quis consectetur ut Nullam id, dictum libero ante. id Donec