Psychologie féminine : les femmes aiment le sexe autant que les hommes

Psychologie féminine : les femmes aiment le sexe autant que les hommes

Cassons un mythe : oui, les femmes aiment le sexe. Elles l'aiment autant que les hommes. Mais il y a quelques différences avec les hommes. Petit éclairage et déconstruction de ce mythe.

Psychologie féminine : les femmes aiment le sexe autant que les hommes

More...

Vous venez d'aborder une fille. Elle vous plaît vraiment et vous vous entendez bien avec elle.

Forcément, vous voulez aller plus loin. Mais vous ne souhaitez pas gâcher votre relation naissante avec une question mal posée.

Nous vous apportons une réponse.

Elles en veulent au moins autant que nous

Ne vous en faites pas, vous n'êtes pas le seul homme à vouloir comprendre la psychologie féminine. Beaucoup d'hommes sont comme vous et ce n'est pas faute d'avoir essayé.

Ils craignent d'en demander trop sur le plan sexuel parce qu'ils ont entendu que les femmes n'aimaient pas le sexe autant que les hommes.

Et si l'on vous disait que c'est une idée reçue, comme tous les autres mythes que l'on entend sur elles ?

Bien qu'elles se retiennent à le montrer, les femmes sont aussi friandes de sexe que les hommes sauf qu'elles sont tout simplement plus exigeantes. C'est-à-dire que la plupart des femmes préfèrent la qualité à la quantité. Attention, on ne dit pas que ce n'est pas votre cas !

Que les femmes aient autant besoin de sexe que les hommes, c'est une thèse qui a déjà été prouvée maintes fois.

Les spécialistes du comportement confirment aussi que certaines n'ont pas besoin d'une connexion émotionnelle pour des rapports physiques. L'idée d'avoir du sexe avec des inconnus peut être plaisante pour elles. C'est la pression chimérique qui pousse les femmes à s'autocensurer par peur de se faire traiter de « garce » ou d'être mal jugée. De ce fait, elles peuvent faire semblant d'avoir moins d'envies que les hommes.

Les femmes ont plus de récepteurs de plaisir que les hommes...

Les capteurs de plaisirs sont plus nombreux chez les femmes que chez les hommes, mais très peu d'hommes le savent en effet. Les femmes ont la possibilité de prendre davantage de plaisir que les hommes lors des actes sexuels à cause de cela.

Vient s'ajouter à cela le fait que la majorité des femmes sont multiorgasmiques de nature. Elles peuvent donc avoir plus d'orgasmes que les hommes lors d'un rapport physique.

Puis, pendant que l'on se met la pression de la performance, les femmes sont plus passives.

Alors oui, les femmes n'ont pas de raisons de ne pas aimer le sexe autant que les hommes.

Certaines études ont même démontré qu'elles ont des fantasmes plus malsains que nous. Elles ont des envies et des pulsions auxquelles leurs partenaires n'ont peut-être jamais pensé, sauf que beaucoup se retiennent.

Les sentiments rajoutent de la saveur : oui, mais…

Une femme sur quatre n'aurait jamais eu d'orgasme.

En fait, beaucoup de femmes n'ont pas encore eu le type de rapport sexuel qui leur permet d'en profiter pleinement. C'est pourquoi elle n'y accorde pas beaucoup d'importance. Elle considère donc le sexe comme une preuve d'amour parce qu'elles donnent plus qu'elles ne reçoivent. Il est donc tout à fait normal qu'elles n'aient envie de le faire qu'avec un partenaire pour qui elles ont de vrais sentiments.

Ces femmes ne connaissent pas encore l'intérêt du sexe bestial… D'ailleurs, tous les hommes ne sont pas capables de leur offrir cela.

Conclusion

En résumé, les femmes aiment le sexe. Il n'y a aucun doute là-dessus. N'en doutez pas.

Après, ne perdez pas de vue que toutes les femmes sont différentes et que leurs besoins varient en fonction de leur personnalité et de leur vécu sexuel.

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply:







eleifend libero luctus libero tempus Curabitur Praesent ut libero. elementum porta. vulputate,