Comment draguer une fille : 20 techniques pour devenir super chanceux

Comment draguer une fille quand on est timide ou qu'on manque de confiance en soi ? Ne vous posez plus la question. Voici mon petit guide pratique pour faire craquer les filles : 20 techniques infaillibles. Ainsi que tout ce qui peut plomber vos chances.

Comment draguer une fille : le petit guide pratique

More...

Certains hommes sont tout à fait à l’aise quand il s’agit de draguer une fille. Mais si vous êtes timide, ou si vous manquez de confiance en vous, cela peut vite devenir une expérience difficile. Ou même une perspective éprouvante.

Cela a longtemps été mon cas.

J'étais plutôt à l'aise avec les filles lorsqu'il s'agissait de bonnes copines. Un peu comme avec mes bons potes. Ou bien lorsqu'il n'y avait aucun enjeu.

Mais dès que la fille me plaisait et que je voulais la draguer, l'enfer commençait ...

Je ne savais pas par où commencer, quoi dire ou faire pour lui faire comprendre.

La bonne nouvelle, c’est que tout s’apprend, avec de la pratique.

À force d’approcher des filles, vous gagnerez en expérience. Et avec les expériences plaisantes et vos quelques succès avec elles, vous gagnerez en confiance.

De plus, contrairement à ce que vous pouvez vous imaginer devant les gars les plus à l'aise et les plus charmeurs, même eux se prennent un râteau ou se font envoyer bouler de temps en temps.

Ne l'oubliez pas.

Alors même si vous ne réussissez pas du premier coup, réessayez encore et encore. Pas avec la même fille, bien sur :-) Mais réessayez quand même.

Comment draguer une fille : les petites choses à savoir

En plus de travailler sur votre confiance en soi, il y a pleins d’autres trucs et astuces qui, s’ils sont bien mis en œuvre, vous aideront à mettre les femmes à l’aise, les charmer, et leur faire dire « oui » bien plus souvent.

Alors, quels sont les secrets pour faire tomber les filles ? Découvrons-les ensemble.

Faites semblant

Bon, vous n’êtes pas le gars le plus confiant de la Terre, et il n’y a pas de souci avec ça. Mais si vous le pouvez, essayez de ne pas véhiculer cette impression quand vous parlez à une fille.

Oui, c’est plus facile à dire qu’à faire. Mais les filles préfèrent les hommes qui font preuve d'un minimum de confiance et d’assurance.

Si vous vous montrez nerveux et renfermé sur vous-même, elles vous trouveront difficile à aborder… ou complètement bizarre.

Habillez-vous correctement

Si vous partez en mission drague, la moindre des choses est de faire un effort.

Prenez soin de votre apparence physique, habillez-vous correctement et assurez-vous de sentir bon également.

Ce sont toutes ces petites choses qui peuvent faire la différence. Tout en vous permettant de vous sentir plus à l'aise. Ce qui rejaillira sur l'assurance que vous semblerez avoir.

Souriez

Sourire est non seulement la chose la plus facile au monde, mais c’est aussi un moyen simple et efficace de montrer votre confiance et votre sympathie.

Alors, la prochaine fois que vous partez en vadrouille et voyez une fille qui vous plait, n’oubliez pas de l’éblouir de votre sourire éclatant.

Faites-la rire

Un homme capable de faire rire une femme en est déjà à la moitié du chemin. Tout le monde aime les gens dotés d’un grand sens de l’humour.

Alors si vous savez être drôle, n’hésitez pas à le montrer.

Je ne suis pas en train de vous dire de lui faire un one-man-show ou de réciter votre intégrale de vos blagues préférées.

Mais avec quelques remarques taquines et une ou deux blagues, ou simplement en vous montrant vif d’esprit, vous verrez qu’elle se sentira plus à l’aise et sera bien plus attirée par vous.

Complimentez-la

Mais sans en faire de trop non plus.

Les filles adorent les compliments. Donc, si vous voulez accélérer votre rencontre avec succès, assurez-vous d’en glisser quelques-uns au détour de la conversation.

La clé, pour complimenter une fille, c’est de le faire en toute décontraction et en toute confiance. Ne les bredouillez pas. Et ne les criez pas trop intensément.

Faîtes attention à votre langage corporel

Maîtriser votre langage corporel est en effet très important. Montrez-lui qu’elle vous plait, par la façon dont vous vous tenez et dont vous tournez votre corps vers elle.

Tenez-vous près d’elle, mais pas trop près.

Et si la conversation se passe bien, essayez de lui toucher le bras de temps en temps.

Tous ces détails très subtils lui enverront les messages adéquats.

Parlez clairement

Essayez de ne pas parler dans votre barbe. Même si vous n'en avez pas.​

Parlez clairement et veillez à orienter la conversation sur des sujets que vous maîtrisez.

Si vous commencez à baratiner sur un sujet dont vous ne connaissez rien, vous finirez par vous couvrir de ridicule !

Écoutez et acquiescez

Ne prétendez pas seulement l’écouter. Faîtes-le !

Mémorisez quelques détails de la conversation pour les lui ressortir plus tard ou, mieux, lors de votre prochain rendez-vous. Cela lui plaira beaucoup.

Posez des questions

Les gens adorent parler d’eux.

Montrez-lui donc bien que vous souhaitez la connaitre mieux et posez lui de nombreuses questions à son sujet. Cela vous aidera également à garder la conversation active.

Soyez direct

Si une fille vous plaît, inutile de tourner autour du pot.

Bon, vous jeter sur elle et lui lancer un « Tu me plais » à la figure n’est pas exactement l’approche sophistiquée à laquelle je pense.

Mais il est important qu’elle comprenne que vous la draguez et qu’elle vous attire. Sinon il se peut qu’elle ne se rende compte de rien. Ou qu'elle ait de vagues soupçons. Insuffisant.

Il n’y a donc aucun mal à être un peu direct.

Soyez respectueux

Souvenez-vous, même si vous voulez ardemment faire craquer une fille, il est très important de toujours la traiter avec respect.

Personne n'aime ne pas se sentir respecté ou être la cible de regards ou comportements bizarres.

Alors ne vous comportez pas comme cela avec une fille que vous voulez draguer. Gardez donc toujours ça à l’esprit et traitez-la bien.

Visez large

Soyons honnête ...

La loi des probabilités fonctionne aussi bien en matière de filles que dans les autres domaines. C’est-à-dire que plus vous draguez de filles, plus vous aurez de succès.

Pourquoi ne pas essayer de flirter tranquillement avec des filles qui sont moins importantes à vos yeux ? Des filles sur lesquelles vous n'avez pas flashées ou par lesquelles vous n'êtes pas intimidé ?

Bon, à un moment donné, il vous faudra bien y aller. Mais en attendant, vous pouvez vous entraîner tout en diminuant la pression. Toujours avec le respect auquel ces filles ont droit.

De plus, évitez de vous en tenir aux endroits habituels, comme les bars ou les boîtes de nuit. Sortez des sentiers battus : vous pouvez engager la conversation un peu partout. Et qui sait où cela peut-il vous mener ?

Assurez-vous d’obtenir son numéro

Bien souvent, les hommes un peu plus stressés sont tellement préoccupés par ce qu’ils ont à dire et à faire, qu’ils en oublient parfois de conclure l’affaire à la fin de la conversation.

N’oubliez pas de lui demander son numéro, ou de programmer un autre rendez-vous avez elle, avant qu’elle ne parte.

Soyez vous-même

Inutile de vous faire passer pour cette formidable personne que vous n’êtes pas. Car, si les choses fonctionnent entre vous, elle découvrira bien vite votre vraie personnalité.

Soyez simplement vous-même, décontracté et sympathique. Et vous aurez bien plus de chance de rencontrer quelqu’un qui vous convienne.

Même si vous stressez, ne perdez pas de vue que cela doit rester un moment sympa et agréable. Pour tous les deux.

Ce qu’il ne faut pas faire si vous voulez la faire craquer

Maintenant que vous avez vu les meilleures stratégies pour draguer une fille, il est aussi essentiel que vous sachiez ce qu’il ne faut pas faire.

C’est tout aussi important, si ce n’est plus, que les premières astuces.

Ne la fixez pas du regard

Si vous la fixez du regard, vous passerez pour un mec louche et étrange.

Alors, même si le contact visuel est excellent, assurez-vous quand même de regarder ailleurs de temps en temps.

Ne soyez pas arrogant

La confiance en soi et l’arrogance sont deux choses totalement distinctes.

Assurez-vous d’en connaitre la différence !

Ne soyez pas trop “sexuel”

Les filles n’aiment pas sentir qu’on les traite comme des morceaux de viande.

Si vous passez pour un pervers ou un obsédé, il y a de fortes chances pour que vous vous fassiez recaler rapidement.

Évitez les phrases de drague ringardes

Si vous voulez apprendre à faire tomber les filles correctement, n’oubliez pas que les phrases de drague ringardes sont très mal vues.

Essayez donc de les éviter, sauf à rire de vous dans la foulée.

Ne soyez pas insistant

Si la fille n’est pas intéressée, n’insistez pas…

Vous ne ferez que l'agacer et la mettre mal à l’aise, ce qui n’est pas très agréable. 

Acceptez le rejet

Prenez le rejet avec humour. Ne soyez pas fâché ou contrarié.

Acceptez la situation et passez à autre chose.

Conclusion

En suivant ces quelques astuces, vous augmenterez vos chances de succès avec les filles et prendrez, de plus en plus, confiance en vous.

Apprendre comment draguer une fille est en fait une activité très amusante.

Alors rappelez-vous : soyez confiant, soyez vous-même, et ne vous affolez pas si elle vous repousse. Prenez le bien. Après tout, une de perdue, dix de retrouvées !

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply: